the terrifying team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the terrifying team

Forum de l'alliance TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVE WARS épisode 3857,2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:57

concernant mon invasion de votre forum, je tenais a vous remettre les choses telles qu'elles apparaissent chez nous:


helldrick a écrit:
et bien me voila pour raconter ma journée en compagnie d'un joli petit boulet: j'ai nommé Dark Chimere!

AVE WARS épisode 3857,2 AVE%20WARS


c'etait par un beau matin genre aux alentours de 13H que notre ministre rencontra notre ami le boulet.
ce dernier non content d'avoir a une époque fait partie de la WAVE nous en avait toujours voulu de l'avoir raidé lors de son depart.
son attaque fut fulgurante, mais comme elle est reportée plus tard dans mon recit, je ne juge pas utile de la reproduire maintenant.


suite a son renvoi du chat l'affaire aurait pu s'arreter la, mais apres avoir identifier grace a og spy et ses coordonnées in game que j'avais precieusement gardée (bah oui faut jamais perdre un boulet de vue....), je décidais d'aller taper l'incruste chez sa nouvelle alliance, je passe sur mon compte créé a mon nom qu'il m'est impossible d'utiliser, je reussis finalement a poster ca dans tous leur sujet:


AVE WARS épisode 3857,2 L%27affaire%20dark%20chimere%202

suite a cette première prise de contact je tombais sur une preuve, et oui ce cou***** avait laisser encore son nom sur le forum:

AVE WARS épisode 3857,2 L%27affaire%20dark%20chimere

on notera qu'au début sur leur forum il s'appelait encore kenny, il a choisi thomas dans la journée en espérant sans doute que je ne ferait pas le rapport et oui c'est pas beau un boulet
et regardez bien sur l'image on voit notre invasion de boulet Smile


j'envoyais alors un message expliquant la situation a leur chef tout en discutant de tout cela avec primate azrael et jock
une decision avait ete prise, les waves pourraient entrer en guerre pour se derouiller les VBs.

mais bon je restais tout de meme frustré, c'est vrai quoi je n'ai toujours pas eu de réaction a mes efforts de bouletittude

alors je tentais l'invasion de leur chatbox:


AVE WARS épisode 3857,2 L%27affaire%20dark%20chimere%203


comme quoi avec un minimum d'effort moi meme je peux devenir un boulet pour les autres....

'fin bon j'attends vraiment une petite reponse pour la suite de mon aventure....


ps: j'ai peut etre fait fort sur la taille du post.... mais après tout j'étais dans une phase boulet alors je l'assume totalement.

et la suite deja:

08-20 20:53:23 kenni [2:478:12] Re:(sans objet)Répondre
tes qui?


le boulet demasqué ayant oublié qu'il a laissé son pseudo en signature sur son forum essaye sans doute de noyer le poisson....
du coup je me contente de repondre:



toi tu es dark chimere ou change de signature sur le forum des TT
du coup tu sais pourquoi je suis en train de te suivre de près thomas , kenny ou comme tu choisiras

helldrick a écrit:
je sais que vous l'attendiez tous, voici enfin la suite de l'attaque des boulets:


cela commence fort par un message me faisant douter de la justesse de ma cause:

08-21 11:28:51 kenni [2:478:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
dsl je ne sais pas de quoi tu parle je viens juste de reprendre se compte


notre boulet non content d'etre simplement atteint d'une boulletitude aggravée joue sur une nouvelle corde, il tente alors de l'exploiter via le forum des TT



AVE WARS épisode 3857,2 L%27afaire%20darkchimere4

alors je continue d'emettre quelques doutes.....


sur un autre sujet il se passe ceci:

AVE WARS épisode 3857,2 L%27afaire%20darkchimere5


le grand moment de sollitude du boulet traqué:


AVE WARS épisode 3857,2 L%27afaire%20darkchimere8

et enfin la preuve ultime a mon sens, bah oui logiquement en changeant de compte in game on aime bien se creer un autre compte et non utiliser la date de naisssance et le profil de son predecesseur:

AVE WARS épisode 3857,2 L%27afaire%20darkchimere7

donnée très vite comparée a celle du profil de notre boulet sur notre forum:

AVE WARS épisode 3857,2 L%27afaire%20darkchimere6


meme date de naissance compte créé juste apres le renvoi de dark chimere de la wave,

ah oui petit detail, regardez bien l'adresse msn du boulet sur le forum TT, il se nomme thomas la bas, et sur sa signature, dans notre forum, il est ecris clement,
SON ADRESSE MSN, C'EST TOM2.CLEMENT@HOTMAIL.COM!!!!!!

[color=red]donc je confirme qu'il se moque de moi le boulet!!!!!


[color:d1c8=orange:d1c8]alors franchement si c'est pas le meme individu je ne sais pas qui c'est mais ca doit etre au moins son frere jumeau, et comme on dit en enfer dans le doute t'abstient surtout pas!


(mech47)

et voila au final je pensais pas que ca serait si contraignant de le traquer mais franchement maintenant je doute de pouvoir accepter la théorie du changement de compte
donc a moins qu'on me donne une raison valable a toutes ces similitudes vous devriez commencer a subir quelques attaques de la part de notre wing.

voila ce sera mon dernier post ici tant que votre chef ne m'auras pas contacté
Revenir en haut Aller en bas
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

AH oui pendant que j'y pense le thomas dites lui de changer d'adresse msn la prochaine fois qu'il fait une blague car pour son profil ici et pour son profil chez nous il a utiliser la même...... définitivement c'est pas une époque facile pour les boulets....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

dsl mais si je garde ce compte la sur le forum ces que j ai pas le temps d en faire 1
Revenir en haut Aller en bas
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

c'est marrant quand meme que tu utilises le meme pseudo que le gars qui utilise l'adresse msn de ton profil thomas.....
je crois qu'on va lancer notre wing aujourd'hui dans un petit conflit
dommage que mali ne reponde pas tout de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Je suis d'accord avec vous, Thomas est Kenni qui est aussi Darck chimere.
Maintenant que cela est clair j'aimerais savoir si une treve peut avoir lieu entre les deux camps.
Pour cause: probleme de connection (je ne peut me connécter qu'un fois par jour et sur un pc different du mien).
Se probleme m'enpeche de proteger ma flotte, et d'effectuer des raid au bon moment (phalange impossible).
Et il m'est aussi extremement difficile de discuter avec les membres de mon alliance(pour un chef d'alliance donc de guerre c'est un comble..).
En esperant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

en accords avec les dirigeants AVE, WAVE, WAVE_G, et suite à la demande de Mali concernant un cessez le feu, je viens ici proposer un accord:

1-mali annoncera sur le forum officiel qu'il a demander ce cessez le feu.

2-Kenni/thomas/Dark chimere sera renvoyer de votre alliance en réponse aux propos insultant tenus sur notre forum

3-les TT s'engagent à mener une expédition punitive sur leur ancien membre, le montant des pertes que nous demandons est de 10M, mais au vues de vos scores il pourra être discuté, les RCS concernant cette partie de l'accord seront posté sur le forum officiel.


en conséquence, une demande de cessez le feu a été transmise aux combattants WAVE_G, aucun raid ne sera entrepris tant que les conditions ne seront pas acceptées ou discutées par mali, la WAVE_G pourra reprendre les raids en cas de non respect des clauses de cet accord.

en attente de votre réponse.

helldrick
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

Tu n'as pascompris ce que je veut se n'est pas l'arret de la guerre sous condition c'est plutot une pause de quelque semaine voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

une quoi?????
mais t'es trop drole toi
bon aller on se reparle quand tui auras retrouvé un peu de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

laisse tombé j'était sur de la rponse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





AVE WARS épisode 3857,2 Empty
MessageSujet: Re: AVE WARS épisode 3857,2   AVE WARS épisode 3857,2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVE WARS épisode 3857,2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the terrifying team :: Externe :: Bar à parole-
Sauter vers: