the terrifying team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the terrifying team

Forum de l'alliance TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

déclaration de guerre Affiche%20wave%20vs%20TT%20petite

voila suite a mon invasion de votre forum et a l'absence de réaction de votre part:
notre diplomate, sir primate et le gouvernement de notre alliance ont pris une décision:

Voilà, que les démons AVE remettent ça et envoient les Mini Vil’s au front. Les raisons de la déclaration de guerre sont simples et vont vous êtres contés. Notre grand gagnant et responsable pour ce conflit est un ex WAve (Wing AVE) j'ai nommé Dark Chimere! renommé kenni ou encore thomas selon les lieux.

déclaration de guerre AVE%20WARS


Par un beau matin genre aux alentours de 13H que notre ministre rencontra notre ami le boulet.

Ce dernier non content d'avoir a une époque fait partie de la WAVE nous en avait toujours voulu de l'avoir raidé lors de son départ. Je rappel a ce titre que chez AVE Tenebrae, les règles sont cruelles mais simples : « Toute démission inopinée doit faire l’objet d’une présentation RP avec de véritable raisons de quitter l’alliance sous peine de subir le châtiment prévu dans le code des démon, a savoir une série de raides ». Nous nous assurons que chaque joueur a son entrée à AVE a bien intégré les règles de l’Alliance.

Suite à son renvoi du chat l'affaire aurait pu s'arrêter là, mais après avoir identifié grâce a og spy et ses coordonnées ingame que nous avions précieusement gardées (bah oui faut jamais perdre un boulet de vue....), nous décidâmes d'aller taper l'incruste sur le fofo de sa nouvelle alliance pour réclamer quelques explications.


« Helldrick » (guerrier AVE) :
Je passe sur mon compte créé a mon nom qu'il m'est impossible d'utiliser, je reussis finalement a poster ça dans tous leur sujet:

déclaration de guerre L%27affaire%20dark%20chimere%202



D’un coup, on comprend les raisons qui motivent cette guerre…^

Suite à cette première prise de contact, nous décidâmes d’en savoir un peu plus sur les motivations de ce petit plaisantin visiblement très déçu de ne plus appartenir à la Wing de AVE Tenebrae.

Aprés moult mensonges et messages de mauvaise fois les AVE ( Alliance mère de AVE Tenebrae) prirent les choses en main.


Une longue discussion suivit entre les membres du gouvernement. En fin c’est l’âme légère (les démons n’en ont pas Dommage^^) et dans une grande bonté (ils en ont encore moins Rhooo) qu’ils prirent leur décision :

-Puisque le problème concerne notre Wing et une alliance du Top 200, elles devront régler le problème ensemble.

-Puisque que l’intervention de Dark chimer a passablement énervé les Admin du forum AVE qui se donnent du mal a tenir quelque chose de correcte, les AVE superviseront les opérations, sans intervention militaire a l’encontre de l’ennemis.



→ La Wave ( Wing de AVE Tenebrae) Déclare par conséquent la guerre a l’alliance « the terrifying team AO » pour provocation, manque de sérieux et insultes envers les Démons sur leur territoire.



Forces en présence :

TT AO :

11 Membres

Points : 192 eme

Flotte :198 eme

Recherche :121 eme



Wave_G :


8 Membres

Flotte: 138 eme

Recherche: 131 eme

Points: 140 eme



[b]
Les alliances ne feront pas appel aux pactes, pour que la guerre ne tourne pas au grand n’importe quoi entre grosses flottes. c'est pourquoi, il est également exclus de faire entrée en guerre de nouveaux pacte sur prises ou de nouveaux amis Top 100 tout frais, on va rester dans la guerre honnête et amusante.

Dans le cas ou les TT AO feraient marcher leur pacte totaux, les Wave feront marcher le leur et AVE rentrera en guerre (les joueurs actuelement au Sign.M pour l'U18 War reviendront a AVE bien évidement).


Cette guerre est une occasion de dégourdir un peu les VBs de nos Wave et de se faire une peu d’expérience au combat. Il sera également l’occasion au TT AO de découvrir la politesse (il faut être fou pour aller faire ça chez nous^^) et puis ça leur fera de l’expérience, si ils ne désertent pas.



Les points seront totalisés au fur et à mesure de la même manière qu’en U18 War, il n’y a pas de limite de RC.



En cas de Litige, les arbitres neutres seront le Diplomate AVE ( Sir Primate, actuelement Sign.M) et un représentant des TT AO ou un de leurs alliers.



Durée: 1 mois

Limite des pertes: 200M



Bonne chance a tous, profitez bien de cette guerre.


Sir Primate, [i]Diplomate
de AVE Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

et voila la déclaration officielle a été postée sur le forum a l'adresse suivante:

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6027744#post6027744

une reponse de vos dirigeant aurait été plus simple mais bon....

bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
pepper

pepper


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:34

pourquoi declarer des guerres comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
helldrick

helldrick


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

on a essayer de vous joindre pendant pas mal de temps et votre ami thomas a quand même un soucis, je suis désolé mais il y a quand même beaucoup de zone de flou dans son histoire.
maintenant que vous acceptiez n'importe qui est une chose que votre chef évite de répondre est assez agaçant donc voila on a décider de vous faire réagir.
maintenant nous faire insulter sur notre forum ne nous a pas plu, si on avait pu communiquer un simple renvoi aurait suffit, mais la on va poursuivre thomas et ses alliés.
enfin quand je dis on c'est la wave qui s'en charge, vu la difference de points avec AVE ca serait abusé....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:32

dsl j ai un des probleme avec internet pendant 1 semaines et le fondateur et parti en vac
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

Me voila désolé de mon absence j'ai pris connaissance des raisons qui vous on poussé à nous déclarer la guerre et j'ai bien l'intention de riposter mon premier RC n devrai pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre lb
» Coling viens discuter avec vous de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the terrifying team :: Externe :: Guerre-
Sauter vers: