the terrifying team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the terrifying team

Forum de l'alliance TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fusion avec l'alliance B.t.K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:02

Bonjour membres de la TT AO.
Je suis Pacman AO, le fondateur de l'alliance Born to Kill (B.t.K). Mon alliance est classée :
-183ème en point avec 46k points par membre
-182ème en vaisseaux
-46ème en recherche
Nous sommes 27 membres, nous avons un forum actif, dépassant les 1000 messages et mon alliance et moi meme souhaitons que vous vous ralliez à nous. Le chef de votre alliance aurait tous les droits, et aura un garde spécial. Voila. Merci de prendre ma proposition en compte et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez Wink

Cordialement
Pacman AO, fondateur de l'alliance B.t.K
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

oui mais nous on va etre bientot classer 150 éme car on va avoir un menbre de 350k qui va venir donc ont aura plus de 100k par menbre mais pourquoi ces pas vous qui nous rejoinier
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Salut Thomas.
Nous avons un membre de 540k points nous, de nombreux alliés et nous sommes beaucoup plus que vous, par conséquent, nos membres seraient plus difficiles à "déplacer".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

vous prener seulement seux qui ont plus de 50k nous on et allié avec une alliance classer 60 éme et il on un joueur de 1500k donc rejoinier nous
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

Tu connais Calamar ? Very Happy C'est un ami de l'alliance donc en cas de coup dur, je peux te dire qu'il pourra nous aider. Et nous sommes alliés avec une wing dont leur ally mere est classée 14ème. Et puis, un membre de 135.000 pts vient d'arriver dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

au alliance ou vous aver un pacte vous leur dite que vous changer d alliance et tu lui seraisse possible de faire un nouveau ppacte mais dans une autre alliance .
ps: nous on a 6 menbre de plus de 140.000 pts donc rejoinier nous
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:31

Qui va convaincre qui..... ^^
Impossible que ce soit nous qui vous rejoignons. Nous sommes plus que vous, nous venons tout juste de tout reconfigurer l'alliance (nouveau nom, nouveaux grades ....) donc IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

vener vous serai mieux dans notre alliance que dans la votre car on a des pacte avec des menbre classer dans le top 500 et seu qui veulent venir dans notre alliance vienne ceu qui veux pas il reste dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:37

Impossible nous nous sommes toujours dit que s'il y a fuson, ca serait à l'autre alliance de venir. Et puis, je vais pas abandonner mon alliance (je sais que vous non plus) pour la laisser à des personnes qui ne veulent pas venir et vont la détruire. Notre forum est beacoup plus actif, nous faisons parti d'une confrérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

nous aussi notre forum et actif mais la moitie des menbres sont parti en vacance et on vien juste de changer de forum.si ta pas envie de laisse ton alliance a des autre personne dissous la.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

Alors ça, ça risque vraiment pas d'arriver ! Pourquoi tu ne veux pas que ce soit vous qui venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

car on tien a notre alliance dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:45

^^ je reparlerais de tout ça avec le fondateur mais je respecte ta décision.

Juste à titre de comparaison. Votre forum existe depuis 116 jours et a environ 290 messages. Mon forum existe depuis 122 jours et en a 1200. Donc au niveau activité sur le forum, il y a de la différence quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

oui mais nous on a 17 personne de moins que vous
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Je suis le fondateur de l'alliance, et si je désire rejoindre vos rang avec les membres qui veulent me suivres... Thomas est un traitre voleur de compte, il n'a pas son mot a dire puisqu'il à était renvoyé...
Donne moi toute les modalité de la fusion.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17

Salut Maliak.
Comme tu es le fondateur, tu auras tous les droits dans mon alliance, tu pourras etre modérateur du forum. Vous pouvez posez vos candidatures dès maintenant.
TAG : B.t.K
Nom de l'alliance : Born to Kill

Nouveau classement :

-classement point : 171ème
-classement flotte : 180ème
-classement recherche : 38ème

28 membres.

Combien de personnes vont venir à ton avis ?

Edit : J'ai oublié de dire quelque chose. Nous alloans déclaré la guerre a l'alliance KooK dans pas lontemps. Donc vous pouvez venir dès maintenant et ainsi nous aider ou lors venir aprés et aisi vous ne serez pas affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:09

escuse jsuis allez un peu vite en besogne, je me suis un peu trompé sur les actes de Thomas in game et enfait je désirerais un peu réfléchir.
Escuse moi si tu a cru que mon message était définitif. Et puis vu la guerre qui arrive chez vous je ne désire pas mettre tous les membre dedans.
Je peut néamoins le demander si il en ont la capacité de vous aider. Je vait d'ailleur leur envoyer un message collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:16

Slt. Comme je te l'ai dit, si vous acceptez de venir, vous pourrez venbir aprés la guerre et ainsi vous ne perdrez pas de points. J'avais pris ca un peu comme une décision définitive mais c'est bon, tu peux encore réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultradevils86




Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

Maly je pense que sa peu être une bonne idée de rejoindre cette alliance, c toi qui decide mais sache que je te suivrait dans tes descision.
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

A vrai dire ce n'est pas le guerre qui m'ennuis c'est juste de perdre l'alliance et tous ce que j'y est investis, je pense que tu réagirait pareil dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

Oui je réagirai pareil c'est sur, mais, il me semble, votre alliance est jeune et donc, vous n'avez pas fait grand chose encore. Mon alliance date de 6 mois. Mais au cas ou vous veniez, nous pourrions aussi fusionner les pages d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:57

Ou ça en est alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

ba mon alliance a déja plusieur mois d'ancienneté, un pacte solide et aà toute épreuve.
On peut parler pour un pacte, Je ne veut pas de fusion déolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
Pacman AO

Pacman AO


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:52

Ok trés bien mais nous avons déja assez de pactes et nous venons juste d'en supprimer car on en avait trop. Merci quand meme de ta proposition.

Bon jeu

Pacman AO
Fondateur de l'alliance Born to Kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance B.t.K Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance B.t.K   Fusion avec l'alliance B.t.K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance B.t.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la _S.W.C_
» Coling viens discuter avec vous de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the terrifying team :: Externe :: Pacte, fusion-
Sauter vers: