the terrifying team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the terrifying team

Forum de l'alliance TT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la _S.W.C_

Aller en bas 
+3
Maliak
Thomas
fashionvince [_S.W.C_]
7 participants
AuteurMessage
fashionvince [_S.W.C_]




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:54

Bonjour à vous tous membres de la TT.
Je me présente, je suis fashionvince, fondateur de l'alliance _S.W.C_
Je me permets de vous contacter car j'aime votre façon de gouverner une alliance (d'après le forum) et je souhaite faire une fusion avec vous; votre alliance viendrais dans la notre... Vous allez me dire pourquoi nous viendrons et pas vous?
Et bien je vais vous expliquer:
Tous d'abord, la _S.W.C_ n'est pas une alliance sur un seul univers mais sur l'univers 18 et 5. Le but du grand chefde la _S.W.C_ est de creer un empire à travers ces deux univers. je rappelle que dans l'univers 5, l'alliance des SWC est classée 15ème...
Notre alliance est jeune et pleine d'ambition, et le grand chef des SWC a décidé de recruter de bons éléments pour poursuivre notre progression.
De plus nous avons un forum avec plus de 15.000 messages !!! en peu de temps...

J'espère donc que vous accepterez ma décision et je me retire en laissant la parole à un de vos admins.
Bon jeu à tous et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

ok il faut demander au fondateur
Revenir en haut Aller en bas
fashionvince [_S.W.C_]




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:33

Ok pas de soucis parlez en avec votre fondateur de toute façon je me connecte régulièrement sur votre fofo ^^
Mais essayez de voir ça au plus vite si ça vous est possible ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:24

Je me presente, mali, fondateur de l'alliance TT,
Aucun éléments que tu ne donnes concernant ton alliance, pourrait me poussser à y entrer (appart peut etre les 15000messages.).
Tu ne donne aucune information concernant par exemple, l'histoire de ton alliance , les statistiques actuelles de ton alliance, vos pactes ,vous avez beaucoup de joueur classé dans le top1500???
Déja que je n'ai pas envi de lacher mon alliance, il m'est impossible de donner une réponse positive.
P.S.: un role play, fait toujours plaisir et fait souvent pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
Prince Elgnark [_SWC_]




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

Dans la pénombre des nuages de la planète ou étai regroupé la TT, ou pouvait apercevoir un splendide vaisseau en approche. Il se dirigeait vers l’aéroport intergalactique …
Une fois posé, les portes s’ouvrirent et ils en descendaient des gardes ainsi qu'un homme..
Il demandait a un garde rencontré en chemin s’il pouvait être conduit auprès du leader de la TT.
Il fut donc emmené dans un vaste palais avant d’entrer dans une immense salle où siégea vraisemblablement le chef sur le fauteuil au fond de la salle
En jetant un rapide coup d’œil sur la droite il vit son chef qui attendait …


< Bonjour a tous, je me présente Prince Elgnark co-leader du _SWC_ je viens en ses lieux à la demande de mon chef.
Notre alliance le _SWC_ est une alliance qui à vu le jour sur l’univers 5 … à l’apogée cette alliance comptait plus de 150 membre.
Aujourd’hui le _SWC_ est arrivée sur l’univers 18 ainsi que sur space conquéror , le forum y est commun à ogame et space conqueror mais il est très bien structuré de ce fait les joueurs d’ogame ne distingue pas la partie pour space conqueror et vice versa
Seul le bar est en commun ce qui permet de faire de multiple rencontre avec d’autres personnes, ce qui est toujours positif.
L’alliance _SWC_ sur l’univers 18 et constitué de 17 membres ce qui fait une moyenne de 63000 point pour plus d’un million de points au total.
Nous sommes classé 201 ème en points, 106 ème en recherche et 175 ème en vaisseaux …
Notre point faible est sûrement que nous n’avons pas de joueur classé même si un de nos membres est top 1600 …
Mais nous sommes une alliance récente et il faut bien commencé un jour..
Si vous accepté cette fusion nous pourrons progressé ensemble pour atteindre beaucoup plus rapidement le top 100 qui est de nos objectif principale .
Mais ont est également la pour s’amusé car ogame est un jeu !!
Je ne sais quoi dire d’autre … la réponse est entre vos mains mais je pense que vous aurez beaucoup plus d’avantage à fusionné avec nous que de resté seul …>


Le prince se releva puis alla s’asseoir près de son chef en attendant une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
la gref

la gref


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 19/03/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: bonsoir   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:01

salut mali c la greff.....
j'espere que si tu avais envi de faire une fusion que tu rejoindrais t ancien collegue ...
dit moi que deviens tu, plus de nouvelle ....
pour ma part ca roule bien tranquilou....
Points 1.509.522 (Place 359 sur 6.769) la greff......
Revenir en haut Aller en bas
pepper

pepper


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:49

propose un pacte pour commencer et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
ultradevils86




Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:32

je pense que ta raison mali !! cette alliance avec SWC ne nous amènera à rien il sont moins fort que nou et rien ne donne envie d'aller dans leur alliance à ce moment mieu vos fusionner avec l'alliance de la greff ...
Enfin c mon avis (sa vaut ce que sa vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Maliak
Admin
Maliak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

Je pense que malgrés les efforts du prince Elgnark je ne peut accepter sa proposition. Mais peut accepter un pacte un pacte commerciale et un pacte de non-agression me semble plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://maliak.forumactif.fr
ultradevils86




Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

oui sa serais le mieux je pense !! a toi de jouer mali !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la _S.W.C_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la _S.W.C_   Fusion avec la _S.W.C_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la _S.W.C_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec l'alliance B.t.K
» Coling viens discuter avec vous de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the terrifying team :: Externe :: Pacte, fusion-
Sauter vers: